fbpx
 

Services

[vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »grid » angled_section= »no » text_align= »center » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1613751206680{padding-top: 30px !important;} » z_index= » » padding_bottom= »60″][vc_column css= ».vc_custom_1613743622395{padding-right: 3% !important;padding-left: 3% !important;} » offset= »vc_col-lg-6 vc_col-md-6″][vc_row_inner row_type= »row » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » »][vc_column_inner][qode_elements_holder number_of_columns= »one_column »][qode_elements_holder_item advanced_animations= »no » item_padding= »21% 0 0 0″ item_padding_1280_1440= »17% 0 0 0″ item_padding_1024_1280= »17% 0 0 0″ item_padding_768_1024= »21% 0 0 0″ item_padding_600_768= »0 0 0 0″ item_padding_480_600= »0 0 0 0″ item_padding_480= »0 0 0 0″][/qode_elements_holder_item][/qode_elements_holder][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Comment pouvons-nous transformer votre marque ?

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »39px »][vc_row_inner row_type= »row » type= »full_width » text_align= »center » css_animation= » »][vc_column_inner][vc_column_text]Nous comprenons que les budgets des PME sont souvent serrés, notre objectif est donc de vous aider de manière simple et abordable, afin que vous puissiez ensuite être autonome en développant vos propres outils et stratégies. Nous développons pour vous la partie la plus compliquée puis nous vous apprenons à la développer de manière autonome dans votre vie quotidienne. Et si vous avez encore besoin d’une assistance plus professionnelle, nous proposons des forfaits mensuels pour vous aider à l’avenir.[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » thickness= »15″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-6 vc_col-md-6″][vc_row_inner row_type= »row » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » »][vc_column_inner]

Diagnostic

Comprenez où se trouve votre marque, quels sont les principaux facteurs définis et lesquels doivent être décrits.

Outils et tactiques

Développer les principaux outils à utiliser : site internet, réseaux sociaux, moteurs de recherche, newsletters, etc.

Site Web

Un outil principal pour garder de manière organisée toutes les informations de notre marque pour atteindre notre cible.

Réseaux sociaux

Un moyen important d'interagir activement avec nos consommateurs et de présenter notre marque de près.

Moteurs de recherche

Être trouvé est également un élément important d'une stratégie digitale, un bon positionnement dans les moteurs de recherche apportera de nouveaux consommateurs et prospects.

Newsletter

Un outil supplémentaire pour communiquer directement avec nos consommateurs, les fidéliser et en toucher de nouveaux.

Analyse du comportement

Continuer à analyser comment nos actions et nos tactiques portent leurs fruits.

Optimisation

Changer toutes les actions qui ne fonctionnent pas, et garder celles qui fonctionnent.
[/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »grid » angled_section= »no » text_align= »center » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1613751075963{padding-top: 30px !important;padding-bottom: 30px !important;background-color: #ffffff !important;} » z_index= » » anchor= »Process »][vc_column][vc_column_text css= ».vc_custom_1613752513101{padding-top: 15px !important;} »]

Processus Stratégique

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »14px »][vc_column_text]

Comment la magie opère

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » z_index= » » css= ».vc_custom_1613751162556{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column]

Diagnostic général

Le bon départ

Nous évaluons ensemble où votre entreprise est en ligne, qui est votre cible (Buyer Persona), les caractéristiques de la marque, vos capacités et votre budget. Cette première étape vous permet de repenser votre paysage stratégique et de définir les aspects nécessaires de l'univers de votre marque.

Conception de la stratégie digitale

Ouvrir la voie

La définition des objectifs S.M.A.R.T., des tactiques et des outils spécifiques vous donnera une image réaliste de ce que vous voulez et pouvez réaliser pour votre marque. Qui, où, quand et comment seront les principales questions à résoudre.

Outils et médias

Des ressources pour réaliser ce que vous voulez

Allons-y ! En fonction des objectifs définis, nous développerons un plan qui reflète les différentes tactiques dans les outils choisis, site Web, newsletter, e-commerce, réseaux sociaux promus, publicités Google.

Évaluation et suivi

Analyse des résultats

Après avoir développé vos outils, rien de plus important que de voir comment ils fonctionnent. Nous définirons les indicateurs correspondants et nous vous aiderons à analyser l'évolution et les résultats dans les différents outils (analytics, FB Insights et KPIs)

[/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »grid » angled_section= »no » text_align= »center » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1613751402535{padding-top: 30px !important;padding-bottom: 10px !important;} » z_index= » » anchor= »Process »][vc_column][vc_column_text css= ».vc_custom_1613752626848{padding-top: 15px !important;} »]

Outils et Médias

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »14px »][vc_column_text]

Mettons-nous au travail !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »grid » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » z_index= » » anchor= »portfolio » padding_top= »60″ padding_bottom= »50″][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15863″ img_size= »full » alignment= »center » qode_css_animation= »element_from_left » transition_delay= »0.2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Site Web Express

[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »12″ down= »0″][vc_column_text]Ne vous compliquez pas avec les services de création Web basiques. Nous créons pour vous un beau site Web professionnel avec toutes les fonctionnalités nécessaires (blog, photos, formulaires de contact). Sur la base de modèles prédéfinis, nous adaptons tout à votre univers de marque, et sans les coûts d’un site Web entièrement conçu. Pour un supplément, nous pouvons également développer votre e-commerce ou LMS. Le Site sera développé avec votre stratégie derrière, vous conseillant d’une vision marketing digital et avec les meilleurs éléments pour augmenter l’impact de votre marque (expérience utilisateur, interface utilisateur, SEO)[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »5″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »grid » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » z_index= » » anchor= »portfolio » padding_top= »20″ padding_bottom= »50″][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Réseaux sociaux stratégiques

[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »12″ down= »0″][vc_column_text]Les profils de médias sociaux réussis ne sont pas basés sur des likes ou du contenu statique. Nous vous aidons à identifier les réseaux les plus productifs pour votre marque et vous guidons avec les outils pour planifier le contenu et le produire de façon régulière, dans le respect des médias et de l’univers de votre marque. Nous pouvons redéfinir votre image, ou simplement revoir avec vous les principales stratégies, en gardant toujours à l’esprit vos objectifs stratégiques.[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »5″ down= »8″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15860″ img_size= »full » alignment= »center » qode_css_animation= »element_from_right » transition_delay= »0.4″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »grid » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » z_index= » » anchor= »portfolio » padding_top= »20″ padding_bottom= »50″][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15851″ img_size= »full » alignment= »center » qode_css_animation= »element_from_left » transition_delay= »0.2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Publicité

[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »12″ down= »0″][vc_column_text]Un message promu ou une annonce payante bien développé peut fournir des résultats instantanés, maximisant votre investissement s’il est fait avec une bonne stratégie. Nous vous aidons à créer des campagnes sur Google Ads, Facebook, Instagram et LinkedIn. Le développement de campagnes stratégiques vous assurera d’atteindre des consommateurs qui ne vous connaissent pas et augmentera la possibilité d’avoir plus de ventes.[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »5″ down= »8″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »grid » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » z_index= » » anchor= »portfolio » padding_top= »20″ padding_bottom= »50″][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Newsletter

[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »12″ down= »0″][vc_column_text]Avez-vous besoin de communiquer directement avec vos consommateurs ? Un simple modèle de Newsletter peut être la réponse. Vous pourrez partager des offres, des actualités et plus encore, et nous pouvons vous aider à développer un modèle à utiliser avec des fournisseurs tels que Mailchimp ou Sendinblue. Si vous avez besoin d’élargir votre base de données, nous pouvons vous aider à définir une stratégie de lead pour collecter les e-mails de manière simple.[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »5″ down= »8″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15857″ img_size= »full » alignment= »center » qode_css_animation= »element_from_right » transition_delay= »0.4″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »grid » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » z_index= » » anchor= »portfolio » padding_top= »15″ padding_bottom= »90″][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15854″ img_size= »full » alignment= »center » qode_css_animation= »element_from_left » transition_delay= »0.2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Contenu organique et conseils numériques

[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »12″ down= »0″][vc_column_text]Les actions réalisées sans payer sont définies comme organiques : publications sur les réseaux sociaux ou saisie de mots-clés sur votre site pour que les moteurs de recherche vous trouvent. Peu importe la densité de l’Internet, vous devez offrir un bon contenu pour avoir plus d’impact. Nous vous aidons à définir des calendriers de contenus, d’idées et d’améliorations dans vos différents médias.[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » up= »5″ down= »8″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » z_index= » »][vc_column]

INTÉRESSÉ À ÊTRE UNE MARQUE DIGITALE ? PARLONS DE VOS OPTIONS !

[/vc_column][/vc_row]

fbpx
 

Services

[vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”grid” angled_section=”no” text_align=”center” background_image_as_pattern=”without_pattern” css=”.vc_custom_1613751206680{padding-top: 30px !important;}” z_index=”” padding_bottom=”60″][vc_column css=”.vc_custom_1613743622395{padding-right: 3% !important;padding-left: 3% !important;}” offset=”vc_col-lg-6 vc_col-md-6″][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner][qode_elements_holder number_of_columns=”one_column”][qode_elements_holder_item advanced_animations=”no” item_padding=”21% 0 0 0″ item_padding_1280_1440=”17% 0 0 0″ item_padding_1024_1280=”17% 0 0 0″ item_padding_768_1024=”21% 0 0 0″ item_padding_600_768=”0 0 0 0″ item_padding_480_600=”0 0 0 0″ item_padding_480=”0 0 0 0″][/qode_elements_holder_item][/qode_elements_holder][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

How Can We Get You There?

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”39px”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”center” css_animation=””][vc_column_inner][vc_column_text]We understand that SME’s budget is usually tight, so our objective is to help you in an easy and affordable way, so you can then be autonomous in developing your own tools and strategies. We develop for you the difficult part and then we teach you how to deploy them in your day-by-day activities. And if you still need a more professional follow-up, we offer monthly–fee plans in order to support you in the future.[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” thickness=”15px”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column offset=”vc_col-lg-6 vc_col-md-6″][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner]

Diagnosis

Understanding where your brand is, which are the main factors defined, and which have to be profiled.

Tools and tactics

Develop the main tools to be used: website, social media, search engines, newsletters, etc.

Website

One main tool to keep all the information of our brand organized for our target to reach it.

Social Media

An important media to interact actively with your consumers and present our brand in a close way

Search Engines

Being found is also an important part of a digital strategy, good positioning in search engines will give new consumers and leads.

Newsletter

An additional tool in communicating directly to our consumers, retain them and reach to new ones.

Behavioural analysis

Keep analyzing how our actions and tactics are giving results.

Optimization

Change all actions not giving results, maintaining those who are.
[/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”grid” angled_section=”no” text_align=”center” background_image_as_pattern=”without_pattern” css=”.vc_custom_1613751075963{padding-top: 30px !important;padding-bottom: 30px !important;background-color: #ffffff !important;}” z_index=”” anchor=”Process”][vc_column][vc_column_text css=”.vc_custom_1613753216039{padding-top: 15px !important;}”]

Strategic Process

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”14px”][vc_column_text]

How the magic happens

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=”” css=”.vc_custom_1613751162556{background-color: #ffffff !important;}”][vc_column]

Overall Diagnosis

The right start

We evaluate together where your company is online, who is your target (Buyer Persona), the brand’s characteristics, your capacities, and your budget. This first step allows you re-think your strategic panorama and define the necessary aspects of your brand’s universe.

Layout the digital strategy

Paving the way

The definition of S.M.A.R.T. objectives, then specific tactics and the corresponding tools, will give you a realistic panorama of what you want and what you can accomplish for your brand. Who, where, when, and how are the main questions to be solved.

Tools and Media

The means to get you there

Let’s get to work! Depending on the objectives that we have defined we will develop a plan to reflect your tactics in the different tools you chose, Website, Newsletter, e-commerce, promoted social media, Google Ads

Evaluation and Follow-up

Analyzing results

After developing your tools, nothing more important to see how they work. We will define the corresponding indicators and help you analyze the evolution and results in the different tools (Analytics, FB Insights, and KPI’s)

[/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”grid” angled_section=”no” text_align=”center” background_image_as_pattern=”without_pattern” css=”.vc_custom_1613751402535{padding-top: 30px !important;padding-bottom: 10px !important;}” z_index=”” anchor=”Process”][vc_column][vc_column_text css=”.vc_custom_1613749881528{padding-top: 15px !important;}”]

Tools and Media

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”14px”][vc_column_text]

Let’s get to work!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”grid” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=”” anchor=”portfolio” padding_top=”60″ padding_bottom=”50″][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”15863″ img_size=”full” alignment=”center” qode_css_animation=”element_from_left” transition_delay=”0.2″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Express Website

[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”12″ down=”0″][vc_column_text]Don’t complicate with basic DIY suppliers. We build for you a professional, beautiful website with all needed functionalities (blog, pics, contact forms). Based on pre-made templates, we adapt everything to your brand universe, and without the costs of a Website made from scratch. For an additional fee, we can also develop your e-commerce or LMS. The Site is made with your strategy behind, advising you from a digital marketing view and with the best elements to increase your brand’s impact (user experience, user interface, SEO)[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”5″ down=”8″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”grid” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=”” anchor=”portfolio” padding_top=”20″ padding_bottom=”50″][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Strategical Social Media

[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”12″ down=”0″][vc_column_text]Successful social media profiles are not based on likes nor on static content. We help you identify the most productive media for your company’s brand, and guide you into tools on how to plan content and produce it on a regular basis, respecting the media and your brand’s universe.  We can redefine your image, or simply revise with you the main strategies, always having in mind your strategic objectives.[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”5″ down=”8″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”15860″ img_size=”full” alignment=”center” qode_css_animation=”element_from_right” transition_delay=”0.4″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”grid” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=”” anchor=”portfolio” padding_top=”20″ padding_bottom=”50″][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”15851″ img_size=”full” alignment=”center” qode_css_animation=”element_from_left” transition_delay=”0.2″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Advertising

[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”12″ down=”0″][vc_column_text]A well-developed promoted post or paid ad might give you instant results, maximizing your investment if done with a good strategy behind it. We help you create campaigns in Google Ads, Facebook, Instagram, and LinkedIn. By developing strategic campaigns, you will assure reaching consumers that don’t know you and increasing the possibility of having more sales.[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”5″ down=”8″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”grid” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=”” anchor=”portfolio” padding_top=”20″ padding_bottom=”50″][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Newsletter

[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”12″ down=”0″][vc_column_text]Do you need to communicate directly with your consumers? A simple newsletter template is an answer. You can share offers, news, and more, and we can help you develop a template to use in suppliers as Mailchimp or Sendinblue. If you need to enlarge your database, we can help you define a lead strategy to collect emails in a simple way.[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”5″ down=”8″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”15857″ img_size=”full” alignment=”center” qode_css_animation=”element_from_right” transition_delay=”0.4″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”grid” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=”” anchor=”portfolio” padding_top=”20″ padding_bottom=”90″][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”15854″ img_size=”full” alignment=”center” qode_css_animation=”element_from_left” transition_delay=”0.2″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Organic content and digital tips

[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”12″ down=”0″][vc_column_text]Organic is defined as the actions you do without paying: posting on social media or the introduction of keywords in your website so you can be easily be found in search engines. As overcrowded as the web is, you need to deliver good content in order to have more impact. We help you define content calendars, ideas, and improvements in your different media.[/vc_column_text][vc_separator type=”transparent” up=”5″ down=”8″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=””][vc_column]

INTERESTED IN GOING DIGITAL? LET’S TALK ABOUT YOUR OPTIONS.

[/vc_column][/vc_row]